Le lycée perdu de Faar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée perdu de Faar

Le lycée perdu est plein de mystères à resoudre. Toute une équipe est déjà sur les lieux, venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le labo de bio

Aller en bas 
+2
Satang
Sheik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:46

azuriane regardé se spectacle déplaisant puis uivi Dante en le ratrapant puis il passat la porte en premier mais ne vit plus shane

que ... je suis deja venu ici il y a une croi mais nous voila separé

il repassat cette porte pour se retrouver a la salle ou etait shane

et shane tu sais quoi en passant cette porte je suis aller dans une salle que celle si
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:57

Sheik vit arriver dante dans la pièce puis la porte se referma, les séparants de Azu. Heureusement, en réouvrant la porte deux fois, Azu retomba dans la même pièce par chance.

"oui je sais... tu a eu de la chance d'être retombé ici après que la porte se soit refermée j'ai cru que tu était perdu. Comme tu as pu le voir, l'espace ne répond pas aux lois que nous connaissons. J'ai peur que le temps aussi soit troublé ici. si c'est le cas, nous risqueront peut-être de tomber sur d'autres "nous". Mais je ne pense pas que ce soit la cas, sinon on se serais déjà croisé avant..."


Sheik sortit cinq feuilles de papier de sa poche. Et les tendis vers ses compagnons.

"ce sont des cartes que j'ai ramassée près d'un groupe de personnes que j'ai du décapiter et écoeurés pour éviter que des monstres entre en possesion."

Shane poussa un soupir puis reparla

"c'est tout ce que j'ai pu trouver de mon côter... et vous, avez vous découvert quelquechose?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:00

Oui... je suis tombé sur une salle...

Dante fit une breffe description de la salle.

Et en repartant, le corps de la fille n'était plus là. Et le sang autour d'elle non plus. S'il faut faire quelque chose contre ce bâtiment, c'est le démolir nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:05

azuriane s'assie brusquement

vous aver pas remarquer que a chaque disparition il y avait des demon qui se propage sa en fait un de plus et il ont l'air de se multiplier rapidement

il entidit craqué derier lui se retourna et jeta un kunai qui atteigna une fille qui etait possédé en plein milieux de la tete

voila leur point faible vous n'aver plus qu'a bien viser

il retira le kunai le nuage de vapeur en sorti
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:09

Bien visé... je pense qu'on devrait se séparer, laisser les traces sur les portes et détruire les pièces une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:11

chaqun sa trace pour moi se sera un a comme azuriane

il pris le coeur de la fille et planta un kunai dedant

n'oublier pas de fair sa pour eviter la contamination
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:13

Je me contenterai de 696. Et selon les Lois de Dante, attaquer le cerveau ou le coeur fait le même effet : il dépossède la personne et tue l'esprit si on vise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:15

Bon, plus on perd de temps plus il y aura de monstre à tué... Dante, qu'entend tu par détruire une pièce? casser touts les murs?
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:22

azuriane qui etait deja partie ne voyait rien

toute a l'heur sheik a dit que le temps a changer aussi donc le temps doit etre bloquer et les montre doivent imploser

azuriane s'assi et bidouilla sa montre lui qui etait un expert en technologie

si se que sheik a dit est vrai ceci devrait marché

il continua son chemin et rencontra ensuite un spectre il lanca la montre et se recula puis lanca un kunai dessu la montre explosa et le spectre fut toucher par l'explosion la vapeur blanche de dabitude aparu et il reprit son kunai
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:22

Avant de partir, Dante avisa Shane :

Tu détruits les meubles et les objets susceptibles de faire une possession. Selon le Troisième Carnet de Dante (oui, un de plus), les objets tranchants ou qui laisse ouvert un trou (bouche, blessure), ainsi que les signes et objets de cultes favorisent les possessions. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez casser.

Et il s'en alla de son côté


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:29

il pris le coeur et enfonca encore un kunai

et de 2

je croi que j'ai pris le bon chemin il y a plein de spectre par ici

il passat un porte et apercu une silouette dans l'ombre lança un kunai qui n'attein pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:30

"Et comment on fera pour se retrouver? on risque de èrer ici pendant longtemps avant de retrouver la sortie..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:39

On passera par une fenêtre ! Dit Dante en s'éloignant...
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:44

ceci etait bien une silouhete mais bako ne vit pas le corp qui va avec

cette ombre et si grande en sachant que la mienne est plus petite sa veut dire que ...

il se retourna

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH... c'est un ...un possédé B, c'était donc sa que j'avais vu dans le livre de Dante !

il recula et tomba a terre

je suis foutu
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:47

Sheik regarda Dante s'éloigner et passer par une porte. Une fois la porte refermée, Shane passa par la même et se retrouva dans une pièce où, bien sur, Dante n'était pas là. Aucune créature n'était présente et Shane n'avais pas envie de se casser la tête pour savoir quoi casser alors il détruit tout et sessina un S au sol. Il passa plusieurs pièces sans rencontrer de présence ennemie et en cassant tout.

*pfff... c'est marrant au début mais c'est très vite lassant...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:07

Dante se déplaca de porte en porte, détruisant les pièces et laisant sa signature. Il savait qu'on le suivait, mais ne réagissait pas : un être maléfique aurait déjà attaqué. Dans ce cas, cet être là était noté comme "-J" dans son carnet. Il ne peut rien faire, alors il suit quelqu'un. Mais quelque chose n'allait pas : étant donné qu'il changeait de pièce à chaque fois qu'il sortait d'une chambre, pourquoi le fantôme pouvait encore le suivre ? Peut-être que chaque pièce conduit à un endroit spécifique et non pas au hasard. C'est là qu'il tomba sur le fameux fantôme mutant qu'il vit à l'entrée.

Eh bien... on se rencontre enfin ! Amène-toi !

Le fantôme pris une forme matérielle, puis s'avanca lentement en levant 3 bras. Il les abaissa d'un coup sec sur Dante, qui réussi à esquiver en se jetant sur le côté.

Oh... donc, tu es un monstre catégorie F... ce sera pas si simple. Heureusement, maintenant j'ai deux épées !

Il sorti alors ses deux épée, la fameuse "696" (qu'il a depuis qu'il est jeune) et la "Chronique". Il se jeta avec une position deux-épées sur son ennemi. Il eût à peine le temps d'esquiver que deux de ses 5 yeux ont été crevés, et son épaule haussée tranchée en plusieurs morceaux.

Hmm... je bouge mieux avec la nouvelle épée, mais elle n'a pas une prise en main géniale...

Il se jeta à nouvau sur son ennemi avec un sourire sadique et heureux. Cette fois, il lui a coupé les bras et tranché le coeur.

J'espère que je vais rencontrer des H ou même des I ici ! Dit-il en partant ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:14

il ouvrit le protege kunai en pris un un fit une encoche derierre lui se qui attira l'attention de cette imbecile de specter se qui laissa le temps a satang de passé derriere lui lui mit un coup de pied dans le dos le spectre

imbecile...

sans tuer le spectre il pris un kunai et transperca son dos il mis sa mian dans son dos et aracha son coeur

il pris le coeur du spectre pour fair son A
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:23

Je commence à en avoir marre de me perdre là-dedans ! Les 3 quarts des pièces n'ont pas de fenêtres !

Alors qu'il disait ceci, il trouva une porte qui n'avait pas de signature. Cette porte était la seule du couloir. Il entra.

Alors ce doit être... un chantier !! Dit Dante, joyeux.

Il commença à tout casser avec ses deux épées, les meubles, les vases, les objets précieux, etc. tout y passa.

Eh bien... c'est tout ? Bon... je passe à la suivante.

Mais il en avait marre d'errer. Bien sûr, il pouvait sortir à tous moments en détruisant un mur, mais il ne pouvait pas abandonner les autres. Il changea donc de couloir pour en rejoindre dont les portes étaient insignées. Il le parcourit pendant un moment, avant d'entendre des pleurs venant d'une porte. Il l'ouvrit avec force, et vit une femme d'environ 20 ans recroquevillée au fond de la salle. Elle pleurait. Il s'approcha prudemment, c'était peut-être un monstre. Mais à sa grande surprise, lorsqu'elle leva sa tête pour voir qui était là, il vit qu'elle était humaine. Selon les Lois de Dante, un fantôme ou un monstre ne peut prendre une forme aussi rapprochée d'un humain.

Euh... qui êtes-vous ? Demanda-t-il.
- Je... je s... je suis... je suis Sanae Kino... j'étais une étudiante ici il y a 5 ans. Je me suis perdu dans cette usine et depuis j'erre.
- Mais... vous êtes encore vivante ?
- Bien sûr, j'ai trouvé de quoi me nourrir lorsque des gens se perdaient, ou des choses comme ça.
- Je vois. Dites, ça vous dirait de sortir d'ici ?
- Bien sûr ! Dit-elle avec énergie. Mais c'est impossible, les portes amènent à un endroit différent à chaque passage.
- Ca, c'est vous qui le dites...

Dante sorti ses deux épées, fixa son regard sur le mur et, en quelques coups, coupa le mur de tôle en deux. Derrière se trouvait effectivement l'extérieur, mais... avec cette neige, il ne pouvait déterminer ou se trouvait le lycée.

Bon... je vais vous raccompagner jusqu'au lycée et je reviendrai ici. Venez !
- D'... d'accord. Mais au fait, comment vous appelez-vous ?
- Dante... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:30

pfff c'est pas possible je trouverais jamais la sortit de cette usine

au moment ou il dit sa il passat dans une porte et vis un gros troue dans le mur

sa ne peut etre que Dante !!

il sortit et vi 2 silouhette derriere la neige abondante

alors sheik aussi s'en est sortit

il se raprocha et vis un corp de femme

hein Dante qui c'est elle tu n'est meme pas sur qu'elle soit possédé ou pas et tu marche avec elle tu est fou

il sorti un kunai
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:43

Dante et Sanae Kino marchait alors depuis 5 minutes, lorsque des monstres apparurent en se jetant sur Dante. Il prit ses deux épées et, tournoyant sur lui-même, éjecta les 4 monstres. C'est alors que la femme (qui était derrière Dante) cria. Elle sortit un pieu et fonca sur Dante. Satang allait lancer son kunaï, mais Dante fut assez rapide pour la désarmer et lui mettre ses lames en forme de croix, près à lui couper la tête.

Tssk... tu croyais que j'allais me faire avoir comme ça ? Sache que je n'ai pas le temps d'aider les autres. Alors, si tu étais une vraie humaine, je t'aurai laissée crever.

Puis, en tenant ses épées avec une main, il sortit le Carnet 2 et commença à réciter une page. Au fur et à mesure de ses paroles, la femme se décomposa en laissant apparaître son squelette ça et là. En même temps que sa décomposition, la fameuse vapeur blanche se présentait au-dessus de sa tête. A la fin de la récitation, il dit :

Destruction 1-696, Décompossession ! Meurs, co(BIP) !

La femme n'était désormais plus qu'un squelette, et la vapeur blanche flottait sans savoir ou aller. Elle prit alors la forme matérielle, qui s'enclenche au contact de l'air.
Dante pris son épée "696" et tranche à une fréquence énorme la vapeur, avec des coups d'estoc. Il vit alors Satang, lui fit un signe de la main et revena à l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:53

pourquoi ta fait sa dit moije me demande si tu tien vraiment a la vie toi

il fouilla au fond sa poche puis trouva de quoi il avait besoin

regarde quand je m'ennuyait dans l'usine j'ais trouver comment fair des bombes avec ma montre vu que le temps est figée en faisant quelque manipulation tu peux fabriquer une bombe bon elle peut simplement detruire une petite dizaine de lettre sans laissé des trace car aprés la bombe le temps se remonte et les objet detrui rentre dans la montre qui intact se qui fait que l'implosion est de plus en plus puissante

il rentrerent a nouveaux dans l'usine
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:55

Je n'ai pas besoin de bombes... je fais plus confiance à mes carnets qu'à cette technologie. D'ailleurs, je pourrais te tuer sans qu'on ne puisse me retrouver... et ce par une bonne centaine de manières différentes.
Bon allez, on fait les dernières pièces ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:05

tu sais bien que c'est impossible a moin que ... reste derriere moi g un plan pour que nous nous retrouvon a chaque fois dans la meme salle

donne moi ta main

il tirra Dante danste et le regarda sans dire un mot mais il se remarqué que satang avait de la haine envere dant pour se qu'il a dit tout a l'heur

*Je n'ai pas besoin de bombes... je fais plus confiance à mes carnets qu'à cette technologie. D'ailleurs, je pourrais te tuer sans qu'on ne puisse me retrouver*

il me prend pour un minable

ne lache pas
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:07

Je sais à quoi tu penses... tu veux lire ceci, peut-être ?

Dante pris un carnet de son manteau, le Carnet 4. Il le tendit à Satang.

Alors ? Si tu trouves la parade à ceci, il reste encore une centaine d'autres manières.
Et sinon, c'est quoi ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:11

Ben mon plan c'est le plus facil si je te tien et que je passe cette porte avec toi c'est obliger que nous nous retrouvion dans la meme salle

il passerent les portent tout deux le plan fonctioné belle et bien

il dit fierment

ton intelligence est inferieur tu te sert de carnet et moi je fait tout sa de tete
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le labo de bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labo de bio
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée perdu de Faar :: RPG :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser