Le lycée perdu de Faar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée perdu de Faar

Le lycée perdu est plein de mystères à resoudre. Toute une équipe est déjà sur les lieux, venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le labo de bio

Aller en bas 
+2
Satang
Sheik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:02

J'aimerai bien une épée longue, tu peux me la faire pour deux mains, je la tiendrai à une.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:27

Shane se leva, essuia la neige qui restait coller sur ses vêtements et avanca vers l'uisine

"Bon... je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas envie de prendre plus de dux jours pour résoudre une enquète..."

Sans dire un mot de plus, il se dirigea vers une porte qui dannait dans l'usine
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:40

Oui... bonne idée.

Dante le suivit sans dire un mot.
Mais avant d'ouvrir la porte, il fit une remarque :

Bon, il y a pas mal de fantômes là-dedans, notamment des fantômes mutants, comme celui que j'ai vu hier. Il faut regarder derrière soi et pensez à rester en groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Itachiin
Admin
Admin
Kirin Itachiin


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:47

Oui resté bien groupé

Et puis arriva un tres grand monstre je pense que c'est leur chef

Preparé-vous a l'ataque

Je pris mon Magnum

Et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:08

Shane sortit un cannif, la seule arme qu'il lui restait et se mit en guarde devant le monstre gigantesque et réfléchissait au moyen qu'il pourrait utiliser pour atteindre les yeux du monstres et les crever. avec ca, Ses attaques seront beaucoup moin précise et il sera plus facile de blesser le colosse.

"Ses yeux... je vais essayer de les atteindres. pous pensez pouvoir m'aider à arriver jusque là?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:12

Il fallait réflechir vite. Le monstre, nous ayant déjà repéré, pouvait nous attaquer n'importe quand. Quand Dante entendit les mots de Shane, il n'hésita pas :

Shane, je vais t'aider à atteindre ses yeux. Je vais te faire un appui avec mes mains, et tu grimperas jusqu'à mes épaules pour faire un bond et lui crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:36

Ils n'attendirent pas une seconde de plus et courrurent vers la créature. Au momments où leurs yeux, chez tout les deux rouge, pour le momment, se croisèrent, Sheik Sauta et pris appuis sur les mains de Dante pour monter sur ses épaules puis bondit une nouvelle fois vers les yeux du monstre. Il arriva a crever le premier oeil lors de son bond puis il se cogna contre la tête de l'adversaire et commenca à tomber. Il réussi à blesser le deuxième oeil juste avant d'être hors de portée. Il retomba à terre sur un pied, un genous et un bras et se retira près du groupe.

"voila... je n'ai pas d'arme asser puissante pour l'achever. Je vous laisse le soin de l'éliminer"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Lycéen
Lycéen
Itachi


Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 29
Localisation : je vien d'ici, de la bas et je vais nul part^^

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:40

Itachi degaina une épée

poussez vous!

il couru vers le monstre, fit un immense bond et planta son épée dans le sol, créant une onde de choc qui renversa la bestiole, il planta ensuite son éepée dans le coeur puis dans la tete du monstre pour l'achever
Revenir en haut Aller en bas
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:47

"Bel exemple de force mais tu ne fais pas dans la finesse... regarde, je pense que c'est ce qu'il reste de sataya Kimiro"

Sheik montra du doigt la carcasse du monstre qui se transformait aprésent en une jeune lycéenne avec un gros tou à la place du coeur et du cerveau plus des yeux en sang.

"si j'aurais su, j'aurais essayer de trouver autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:05

Dante entendit le nom, mais c'était aussi inconnu que ses parents...

Sataya Kimiro ? Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:12

"C'est le nom d'une lycéenne qui avait tenter de résoudre la 7ème enigme... Elle était concernée par la rumeure qui nous a pousser à visiter le local de bio."
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:20

Vraiment ? Mais dans ce cas, mon expérience me permet de dire que ce cadavre n'est pas forcément la lycéenne. En effet, son corps ne s'accorde pas avec le monstre, il devrait y avoir au moins une partie ressemblant au monstre et à la jeune fille. Or, là c'est simplement une poupée mise dans un corps. Enfin, nous sommes dans une usine nucléaire, peut-être que les lois de Dante* ne s'appliquent pas.

*les lois de Dante sont les lois du personnage quant aux monstres. Il existe un nombre incalculabe de ses lois, qui lui permettent d'identifier le type de monstre qu'il souhaite, en les classants dans un système de A à J.
Evidemment, seul lui connaît les lois, il les a toutes classées dans un cahier qui ne le quitte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:28

a mon avis c'est bien elle meme avec cette aparence elle a surement du se faire hantée par un démon ou quelque chose dans le genre mais on a encore aucune trace ... quoique

azuriane s'abbaissa et deplaca le corp

regarder

dit il en pointant son doigt vers une fente dans son dos

si un demon a voulue entré dans son corp il lui faut bien une entré
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:32

Selon mes lois, il peut rentrer par la bouche de la victime. Mais, si elle avait cette blessure avant que le démon n'entre, il pouvait passer tranquillement et plus facilement que par la bouche.

Dante s'approcha près de la blessure, puis ouvrit la blessure au dos de la jeune filleavec ses deux mains.

Sa blessure vient d'un objet tranchant. Selon mes lois, un fantôme peut lancer de simples bout de verre, il en aurait alors lancé un nombre incalculable, puis serait rentré. Il aurait alors pu les retirer une fois rentré. Donc, nous devrions chercher aux alentours pour des vitres brisées. Et n'oubliez pas : nous devons rester ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:36

si tu le dit ...

il s'accroupi puis reflichie longuement peandant que les autres cherché

es que l'ont peut dissequer un corp mort ? es dans les lois ? et alors bon aller on i va

sorti un couter suisse et commenca par decouper la gorge

sa me degoute mais regarde tu a reson la gorge est vraiment assecher et tres ecarter sur les coter
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:43

Dante pris son carnet, feuilleta peu à peu les pages, puis commenca à lire dans sa tête. Peu après, il dit :

Selon mes lois (qui ont nécéssités plus de 5 ans pour leur version finale), le reste du corps s'assèche peu à peu. Plus l'esprit reste longtemps, plus le corps se désydrathe, jusqu'à tuer le possédé. C'est pour cela que mon manteau contient du plomb entre les deux couches de tissus, cela m'empêche d'être possédé. Enfin, il faut quand même ouvrir le reste du corps pour voir ou en est l'état des blessures. Si tu veux, je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:45

azuriane mis sa main devant la bouche puis regarda Dante

tien tu le fera mieu que moi

il s'ecarta du corp puis s'arreta et se retourna

Dante je peux lire ton carnet
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:50

Hmm... je n'aime pas trop le laisser à des inconnus, mais tu as droit aux 10 premières pages. Après, je doute que tu puisse lire l'alphabet qui a servi à faire le reste.

Il tendit son carnet, puis pris une tige de fer qui trainait par terre. Il commence à couper une croix chrétienne (rien de religieux, c'est juste pour expliquer comment il coupe) sur son torse, et s'adonna ensuite à tout ouvrir. Le corps était pourri de l'intérieur, à un tel point que faire la différence entre le foi ou les reins était impossible.

Bon... selon les lois de Dante, la possession remonte à un bon moment. Mais, comme le nucléaire était utilisé ici, il se peut qu'elle ait absorbé des particules nucléaires, et donc se soit pourri le corps d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:54

hmmmm.... surement

dit il sans lever la tete du livre

azuriane etait a la 10 eme page puis il tourna la page malgré l'interdiction de Dante

il lacha le livre et tomba sur les genoux

que ... que ... c'est quoi s...s... sa
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:59

Dante s'énerva un peu :

Je t'avais dit de ne pas tourner ! Les lois contenues après la 10ème page, jusqu'à la 666ème (Dante rajoute toujours des pages au cahier lorsqu'il n'y en a plus), ce sont des lois tellement importantes que si tu les connaissais, tu ne penserait qu'à te suicider ! (Ce qui explique pourquoi c'est écrit en rouge sombre dégoulinant) Si tu avais compris une phrase, on aurait un fantôme en plus dans ce bâtiment, et j'ai pas envie de me battre contre toi !

Dante repris son carnet rapidement, puis le rangea dans son manteau.

Bon... dit-il, en se calmant. On fais quoi maintenant ? On éradique les fantômes, ou on cherche des indices ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:04

Sheik s'était écarter du groupe s'adossant au mur dans un coin. ses pupilles noires étaient dirigée vers une fenètre où l'on pouvait voir les premières lueures de soleil. Il essuyait le sang qui était sur son cannif et le rangea dans une poche.

"à quels genre d'indice tu pense? que doit-on encore trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:08

azuriane se rapela d'avoir suivie la trace de la marque de coupure sur le corp du la lycéénne et des fourmi commencerent dans ses mains puis dans tout son corp son oeil bleu devint aussi rouge que l'autre

il s'ecrolua mais lutta et reussi a se mettre debout

ne ... ne vous inquitter pas tout ... tout va bien

sans vain il se réécroula
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:11

Sheik vit la scène et soupira sans bouger puis regarda a nouveau par la fenètre.

"votre diagnostic docteur Dante"


[mes rp deviennent tout petits ces temps ci^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:14

C'est ce que je me demande... nous sommes arrivés car nous avons vu des traces de pas. Mais là, plus rien ! Pourtant, j'ai vu que les traces s'arrêtaient près du grillage. Donc, comment faire pour passer sans laisser des traces, surtout dans cet endroit ? Alors, que cherchons-nous ?

Dante sortit son carnet, puis commença à lire.

Selon les Lois de Dante, les traces + leur disparition soudaine appartiennent à un monstre E (J étant le plus fort)... nous ne pouvons négliger sa capacité. Peut-être qu'il s'amuse avec nous, ou peut-être qu'il recherche de nouveaux servants... quoi qu'il en soit, je conseille de bouger d'ici. Nous devrions examiner les compartiments nucléaires.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:16

azuriane sentit sa gorge deseché puis essaya de crier sans reussite

il vu les autre partir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le labo de bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labo de bio
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée perdu de Faar :: RPG :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser