Le lycée perdu de Faar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée perdu de Faar

Le lycée perdu est plein de mystères à resoudre. Toute une équipe est déjà sur les lieux, venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le labo de bio

Aller en bas 
+2
Satang
Sheik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:20

L'idée de continuer en plein jour déplaisait à Sheik car il se sentait troup visible et à découvert. Mais il voulait en finir au plus vite et être débarasser de cette affaire alors ils se dirigèrent avec les autres vers une autre salle

"Azurianne nous dit de ne pas s'inquièter mais il n'a pas l'air d'aller bien... En même temps il a dit que ca allait aller"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:22

Dante s'approcha d'Azuriane.

Hmm... Tu es sûr que tu vas bien ? Tu as l'air trop pâle. Bon... suis-nous, à moins que tu n'aies trop peur et que tu veuilles partir.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:23

mais quelle imbicile il m'ont cru

ses ongle grandissait son dos s'arrondissait sa voie revené

les gars j'arrive


il se leva et les rejoigna sans probleme comme si tout etait revenu normal
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:27

Shane commencait sérieusement à s'impatienter. voilà une des raisons pour lesquels il n'aimait pas être en groupe : il faut toujours qu'il se passe quelquechose pour ralentir tout le monde

"bon, y'en a marre la prochaine fois que quelqu'un me fait perdre mon temps je continue seul. c'est clair?"

Shane repris sa route et marcha d'un pas rapide se fichant que les autres arrivent à le suivre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:30

azuriane le ratrapa mis sa main sur son epaule et ses lon onglet lui la transpersa

ralenti tes pas son plus rapide et donc plus bruillant nous pourrions nous fair reperé
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:37

*ca ne vas pas...*

Shane attrapa la main de azuriane et retire ses ongles au plus vite de son épaule puis, sans lâcher la main de Azuriane il sortit son cannif se sa poche et la mis sous la gorge de celui qu'il considèrait maintenant comme ennemis potentiel.


"Ce n'est pas normal... ces ongles et cette réaction de tout à l'heure... J'avais bien vu que azurianne tentait de nous appeller. Si tu est toujours toi, prouve le nous"

Il jetta un regard vers dante qui était derrière Azu comme pour lui dire "Tu sais quoi faire alors fais le"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:40

Il a raison... tes pas font du bruit, et d'ailleurs... page 665 des Lois de Dante : "les monstres ont toujours quelque chose de louche".

Dante sorti une dague de son fourreau, accroché à son pantalon. Il la pointa sur Azuriane, près de la gorge.

Crois-moi, ce n'est pas parce que tu es dans le corps d'un camarade que je ne vais rien faire, dégage de là sinon je m'arrange pour te trancher en des millions de petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:41

mais ... mais qu'es que tu ...

sa voie se transforma

c'est trop tard sheik le poison a deja agit sur mes organes vitaux

il dissparu et réaparu derrier Dante

n'ose meme pas
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:48

J'en ai eu des pires que toi... Shane, écoute ! On ne peut pas forcément le tuer, il a simplement été possédé, j'ai des feuilles à lire contre la possession, mais il faut que tu l'occuppe. Les phrases des feuilles sont si puissantes qu'il pourrait tomber dans le coma pour un an, voire plus. Tu es prêt ?

Dante sorti une feuille de son carnet, attendit que Shane soit en place et commenca à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:53

rien a fair un demon est tres dure a battre mais un demon dans un corp comme celui de azuriane vous ne pouver rien faire !!!

l'esprit de azuriane y etait encore mais il ne controlé rien

sa main tomba et l'os resté mais se changer en lame

il trancha le livre en 2

voila vous n'aver plus aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:59

M... Mon carnet... j'ai passé 2 ans à faire ce carnet de dépossession (il a 2 carnets) !!! Gueula Dante. Je comptais pas m'en servir, mais là je n'ai plus de choix... Shane, reste en arrière : je suis pas sûr que tu pourras te vanter d'avoir participer à l'enquête après avoir fait le... ménage.

Dante sortit une épée de son dos, cachée par le manteau jusque là.

C'est l'heure d'aller au lit, gamin !

A ces mots, il se jeta sur Azuriane sans souciance. Il essaya de trancher un bras ou la gorge, sans succès. Il changa son style en épée à 2 mains (il a assez de force pour porter son épée à une main). Il tappait plus rapidement, et esquivai aisément les coups d'Azuriane

Tu vas crever pour mon carnet !!!!!!

Il commença alors à se déchainer, coupant même la tole du bâtiment, faisant exploser les fenêtres, cassant les portes sauvagement...
Revenir en haut Aller en bas
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:04

Shane décida de partir sans aucun remords Il allait continuer a chercher des indices pour comprendre ce qui était arrivé à la jeune lycéenne et peut-être par la même occasion, trouver un indice qui l'aiderais lorsqu'il essayerais de résoudre la 7ème énigme. Il laissa le groupe en plan règles leurs problèmes et alla dans un couloir situé derrière une des portes de la pièce. Il avancait discrètement, sans se faire repèrer par les monstres grâce aux quelques coins sombre qu'il restait dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:04

il commence a devenir dangereux je vais utiliser les grand moyen

une trape s'ouvri au niveaux de ses poumon des files sortie et attrapa Dante et sheik

il y a 200 files au total 100 sur chacun de vous sachant que vous aver chaqun 50 organe vital les effet son doublés

azuriane: arette sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:13

Tssk... lâche !

A sa grande surprise, les fils se détentaient lorsque Dante dit ce mot.

Lâche !

Le même effet qu'avant. Apparamment, les fils réagissent aux émotions de la victime. Donc, s'il pensait que les fils étaient inutiles, manipulés, etc. il pourrait s'en sortir...

Eh bien, tu ne sais pas te battre toi-même ? Il te faut des fils à manipuler ? C'est vraiment lâche ce que tu fais, seul un amateur comme toi le ferait... et encore !

Les 2 tiers des fils se sont défaits, il pû alors se débarasser du reste, et au lieu d'aller aider Shane, il repris son épée et fixa dangereusement Azuriane.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:16

le reste des files ataché a Dante revienne dans son corp mais Dante y etait toujours atacher il mis son poing devant lui et Dante encaissa un coup qui peux etre tres dangeureu

tu disait
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:24

Dante resta la tête en arrière un petit moment...

Je disais : T'es mort !!!!!!

Il repris contrôle de son épée, et d'un coup habile et rapide, trancha le bras gauche d'Azuriane.

Et quand je dis mort, c'est mort

Dante asséna des centaines, voire des milliers de coups rapides peu profonds dans la cage thoracique d'Azuriane. Une fois fini, il tenta de reprendre son souffle. Mais une vapeur blanche sorti du corps d'Azuriane, Dante se dêpecha de prendre une feuille cachée dans son manteau, puis lisa son texte à haute voix (dans une langue très étrangère) :

"Emestus tikari neu de,
Aski Lo Ta dergaj,
Tem ko Lo Ta asen,
Garne ji heo,
Tiov !"

C'est à ces mots que la vapeur se dissipa à la manière d'un syphon.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:29

les files se couperent azuriane tomba et ouvra les yeux et vis la vapeur prendre forme

c'est lui les mec c'est lui le demon

a moi de le tuer st'enfoiré

le demon fini de prendre sa forme

Dante cria azuriane envoie ton épée
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:32

Hmmm... tu permets ?

Dante pris une pose en estoc, puis d'un coup vif, trancha le démon à la gorge. Azuriane repris alors totalement conscience.

Si je te l'avais donnée, tu n'aurais pas pu la soulever, et si ce n'était pas le fantôme qui t'as posséder, tu aurais pu me tuer facilement, vu que je n'aurais plus d'arme. Bon, on continue... et tu me dois 2 ans d'enchantements de dépossession, Azur.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:35

c'ette enquette est donc terminer

se souvien de tout les autres fantome qu'il a vu

quoique suiver mon on va a l'armurie
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:39

Comment ça "terminée" ? Le démon qui t'a possédé était classé "D" selon les Lois de Dante, c'est pas celui qu'on cherche...

Mais en fait, pensa-t-il, si les traces de pas étaient simplement un étudiant qui voulait aller voir, mais qui se fit tuer par un fantôme ? Dans ce cas, il auraient tué le bon fantôme...

Je... je vais inspecter les lieux, je vous rejoins dans 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:50

Shane était déjà partit lors de la rupture des fils. Les deux autres étaient tellement absorbés par leurs combats qu'il put se rendre à un couloir adjacent sans essayer d'être discret. Vu qu'il était peut armé, Shane évita toute confrontation et mena l'enquète sur la jeune lycéenne, ce qui était son but de départ, et non pas se battre contre des monstres. Il était très discrèt et touvait facilement de bons endroits où se cacher. De plus, ses yeux s'adaptant vite au noir, il pouvait facilement repèrer les ennemis dans les pièces peut éclairées. Après une asser longue recherche et avoir monté deux étages (en égorgeant discrètement quelque créature matérielles) il rencontra un groupe de jeunes gens entre 14 et 17 ans. Mais ils étaient mort, ce qui arrangea les affaires de Sheik qui put récupèrer une épée dans la dépouille de l'uns d'eux.

"Ce n'est pas le genre d'armes avec lesquelles je me sent le plus à l'aise mais je n'ai pas le chois... quand a vous, je n'ai pas le choix non plus."

il coupa la tête de touts les étudiants morts et l'eur arracha les parties vitales (coeur,...) pour s'assurer qu'aucun monstre ne les possèderait. Il continuait d'explorer les lieu en quètes d'information sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:55

Dante rentra dans la salle peu après Shane. Il vit les jeunes sans têtes et sans coeur, ce qui, en s'accordant aux Lois de Dante, voulait dire qu'ils ont été dépossédés.

Bon... au moins, ça fait une salle à regarder en moins...

Il sortit et fit une grosse marque en X sur la porte de la salle, pour se rappeler qu'il avait déjà regardé ici. Puis il partit dans la direction opposée à Shane
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:59

azuriane les suivit

il lanca un kunai dans le X qu'avait formé Dante

dans le mille z'avai vu

il alla le reprendre et continua le chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:08

Après plusieurs étages explorés, Sheik arriva devant une nouvelle porte qu'il ouvrit et avec stupéfaction, il se rendit compte qu'elle donnait dehor. c'était la même porte qu'il avait empruntée avec les autres pour rentrer. Il referma la porte puis la réouvrit. Cela donnait sur une nouvelle pièce. Il y entra et y vit une crois sur une des portes. il continuait de voyager à travers les salles et en reconnue plusieures, notamment celle où se trouvaient les cadravres qu'il avait décapité et privée de coeur. Il accélèra son allure et trouva de plus en plus de salles marquées de croix.

*je vois... Ils marquent les pièces dans lesquelles ils ont déjà été pour ne pas y retourner... tout change constament, il faut que j'arrive à rejoindre les autres.*


Sheik courru de pièces en pièces en cherchant une dépourvue de marquage. Lorsqu'il en trouva une il ne bougea plus et attendis et espérait, que les deux autre allaient passer par ici pour qu'ils puissent trouver une solution à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:10

Dante arriva devant une porte "mutilée" (puisque mutiler une porte doit être impossible...). Il donna un grand coup de pied dans son centre, puis entra. Il y avait une odeur d'alcool, celui utilisé pour conserver les choses. Il s'avanca, mais tomba sur le corps d'une jeune fille.

Elle... est morte. Tant pis.

Il continua a errer dans cette salle, qui était une salle vraiment étrange pour une usine nucléaire. Il y avait aussi une table avec des instruments de chirurgie rouillés mais tranchants au départ. Il y avait du sang sur et aux alentours de la table. Il regarda le mur, et vit une pierre du mur un peu cassé. Il regarda à travers et vit une sorte de salle. Il démoli le mur et entra. Il vit alors des cerceuils, l'endroit était vraiment frais. Il retira le couvercle d'un cerceuil au hasard, et vit un homme d'une quinzaine d'année gisant dedans.

Lui aussi est mort... mais ils ont fait un suicide collectif ou quoi ?

Il ouvrit les autres cerceuils, il y en avait 7. Toutes les victimes avaient entre 13 et 19 ans. Elles avaient été vidées de leur sang, par divers endroits du corps. Les corps avaient été conservées grâce à l'air frais qui était constamment dans la salle. Il découvrit des outils et du bois spécial cerceuil au fond de la salle. Ainsi qu'une baignoire remplie de sang. Il y avait aussi des pieds, des doigts, des os, etc. dans la baignoire.

J'ai entendu dire qu'on pouvait faire du nucléaire avec du sang et quelques autres matériaux... apparamment, ils s'y prenaient comme ça.

Dante décida de sortir de cette salle, mais en revenant dans celle de la table, le corps de la fille n'était plus là. Ceci le fit sourir. Il partit explorer plus loin.
Arrivé à la prochaine porte, il ouvrit la porte, rentra. Rien. Il mis une croix et sorti. Mais il n'était pas au même endroit... il voyait Shane au coin du couloir. Il s'approcha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labo de bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labo de bio
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée perdu de Faar :: RPG :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser