Le lycée perdu de Faar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée perdu de Faar

Le lycée perdu est plein de mystères à resoudre. Toute une équipe est déjà sur les lieux, venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le labo de bio

Aller en bas 
+2
Satang
Sheik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:14

Dante sentait bien qu'une rivalité montait entre eux. Mais il ne voulait pas perdre.

Pourtant, ce que tu viens de faire est très simple. Bien sûr, il faut y penser, mais le principe ne veut rien dire. Mes 4 carnets, je les ai fait seul. J'ai tout écrit moi-même. Et à maintes reprises, les informations se sont avérées être vraies.

Bon... on va récuperer Shane et on quitte cet endroit, on en a assez fait aujourd'hui, même si je ne dois que dormir 24 heures par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:19

est bien si tu dit que t'est carnet sont si genial va y dit moi un autre moyen

il s'alloga dans la salle la tete contre le mur et commenca a dessiné avec son kunai sur le sol

aller ona pas que sa a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:21

Eh bien... mes carnets ne traitent que les dépossessions, objets/signes d'aide à la possession, le meurtre parfait et diverses informations sur les fantômes/monstres. Quoique, je sais comment faire avouer un fantôme, étant donné que la torture ne marche pas sur eux. Ah au fait, n'entrons pas dans la prochaine pièce... le mur est craquelé, on peut aisément voir qu'il y a quelque chose dans l'autre pièce qui est très dangereux. Mettons la signature et partons ailleurs. Une fois qu'on aura fait toutes les portes, on pourra aller dans un autre couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:25

bon bien utilison ma technique dans se cas

satang se leva et regarda le dessins qu'il avait fait

attand vien voir

Dante s'aprocha

il pris un des carnet de Dante et dis une formule d'invoquation ensuite il mis un de ses kunai au millieux ensuite il entendirent un cris tres aigue et qui venait d'une créature tres puissante il se leva

il y avait un piege dans l'autre salle
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:29

Dante était encore ébahi...

Mais... mais... mais t'es malade d'utiliser le Carnet 2 sans en connaître le contenu ? Une seule fausse prononciation et tout serait carbonisé dans la pièce, nous avec ! Et si la formule n'est pas adéquate, ça aurait été pire... ces carnets doivent être utilisés avec une extrême précaution ! Mais attend... connaîs-tu l'alphabet Jihne ?
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:36

je le connai oui mon pere utiliser l'alphabet jihne pour parler avec ma mere quand il s'embrouiller a la mort de mon pere j'ai lu toute se que mon pere avait apris sur le jihne et mes particulariter de retenu sont particulierment rapide lui aussi avait fait des carnet avec des incatation et tout les truc du genre, a ma premiere fois je suis rester marqué

il remonta sa manche jusqua son epaule et tout son bras etait brulé au 3 eme degré

mais a l'epoque je le manier mal et heureusemnt sinon ji serait passé aller allons y

il le tira par la main
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:40

Oui, allons-y... mais je te préviens : ces Carnets ne sont pas à prendre pour des gamineries. Si j'ai écrit en Jihne, c'est pour empêcher un humain normal de tout détruire. Alors la prochaine fois que tu toucheras ne serait-ce un seul de mes Carnets, sans ma permission, je me ferai une joie d'utiliser le Carnet 4... si j'ai laissé les premières pages en alphabet latin, c'est pour dissuader les gens de tourner les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:43

ceci est a voire

dit il d'un ton narguant

il passerent le chemin et vis les 2 monstre qui normalment etait un piege il dechirat leur coeur

shane n'est toujour pas la pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:46

Ce n'est pas grave. Continuons à nettoyer les pièces, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:52

deja 7 Dante laisse tomba il trouvera tout seul

il le bouscula

aller bouge queque t'a encore
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:55

Là, c'était vraiment trop. Dante ressentait presque l'envie de le tuer, mais il ne pouvait pas.

Bon, moi je me casse !

Il entra dans une pièce, cassa le mur extérieur et descendit.

Si tu vois Shane, dis-lui que je suis rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:59

sa pas question

il pris sa montre et un kunai puis 3 autre tous essemble former un champ energetique il jeta le 4 ki se mis devant la porte pour boucher le chemin a Dante

on a commencer a 3 on fini a 3 c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:01

Tssk... bon, je te suis, puisque tu sais ou il faut aller... mais ne m'implique plus dans tes conner(BIP) !
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:09

apres un bon nombre de salle nous retrouvon shane

ah ba enfin tu n'as meme pas essayer de sortir toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:14

Dante regarda par une fenêtre, la seule du couloir. Il faisait presque nuit dehors.

Eh... ça fait depuis presque 24 heures qu'on est ici... on devrait se reposer jusqu'à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:28

ouai bonne idée reposons nous
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Itachi
Lycéen
Lycéen
Itachi


Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 29
Localisation : je vien d'ici, de la bas et je vais nul part^^

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:18

itachi, qui etait rentré chercher des armes et en forger en lame de lune, arriva en defoncant un mur adjacent avec un enorme marteau

eh ben! depuis le temps que je vous cherche! je vous ai entendu, je veillerai toute la nuit, la derniere fois j'ai dormit tous le temps

tiens Dante, ton epee en lame de lune, et je t'ai forgé quelque kunai azur, evitez de les utiliser contre d'autres bestioles que des fantomes, la lame de lune est tres fragile
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:36

il inspecta la lame et fit tourner le kunai au tour de son doigt puis le jeta contre le mur

il m'ont lair bien
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Itachi
Lycéen
Lycéen
Itachi


Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 29
Localisation : je vien d'ici, de la bas et je vais nul part^^

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:39

je vien de te dire qu'ils sont fragiles, c'est pas facile d'en faire, la prochaine fois il faudra que vous me founissiez l'arme que vou voulez enchanter, des kunais pour azur par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:40

Sheik découvrit quelquechose au cou de cette Sataya Kimiro. Un collier avec son nom dessus, ce qui comfirmait bel et bien son identitée. Il le prix et le mis à son propre coup pendant que ses yeux viraient du gris au jaune.

"hun hun hun... Je parie sur une quinzaine de sataya Kimiro! hahaha! et qui sait? peut-être pourraige tuer quelques satang ou quelques Dante?... ca devient amusant. Il faut juste ne pas tuer les gens qui suivent la même ligne de temps que moi."

Sheik détruit tout ce qui était encore plus-ou moin en état dans la salle puis passa dans une autre salle. Il détruit quelques sataya Kimiro en récoltant leur collier, puis, passant dans plusieurs pièces, il arriva à un endroit où il rencontra quelqu'un, seul et recroquevié dans un coin de mur. Sheik s'approcha de lui et engagea la conversation.

"hep! toi! ca vas?"
"Que... Qui êtes vous?"
"Du calme... je m'apelle Sheik, je ne suis pas un ennemis. Pourquoi as-tu si peur?"
"J-je vais mourrir! je nous ai vu, moi et mes compagnons, quelqu'un nous avais tué en nous décapitant et en nous arrachant le coeur et cette personne m'a prix mon épée... Le dernier souvenir qu'il me restait de mon père..."


Sheik rit, Il le reconnu, c'est la personne qu'il avait dépouillée et grâce à laquelle il avais récupèrer son arme

"Tu me prend pour un fou n'est-ce pas? en même temps... peut-être que je le devient un peut..."
"Non, je pense que tu as raison. Dis-moi, quel est ton nom?"
"je... Mon nom est Arashi."
"ton épée est vraiment très affutée..."


Il sortit l'épée se sa veste en lancant un regard moqueur a Arashi dont l'expression de peur et d'horreur s'intentifia et s'immortalisa au momment où Sheik enfonca son épée dans son coeur en laissant entendre un gémissement. Sheik ramassa une deuxième épée d'Arashi

"merci d'avance pour toutes ces épées! Arashi"

*je me demande si les autres s'amusent autant que moi...*


Après avoir détruits les meubler et objets de cette salle, Il ouvrit une nouvelle porte. La nouvelle pièce dans laquelle il entra était plus vaste et décagonale que les autres et dépourvue de meubles où de présence vivante mais était pourvue de 11 portes. Une pour chaques murs plus une au centre de la salle positionnées a plat sur le sol. Il hésita d'abord à entrer, trouvant cela trop étange mais après tout, si l'on comparait avant ce qu'il s'était passer, il n'y avais rien d'étrange. Sheik entra donc et ouvrit plusieurs portes mais cela donnait toujours le même résultat : un mûr restait derrière chacune d'elle même celle au sol. Il arriva a la dernière porte qu'il ouvrit. contrairement aux autres, elle contenait un mirroir. Sheik Regarda son refflet qui se transforma soudainement en un petit monstre qu'il tua sans problèmes. Une fois ceci fait, Le monstre se désintègra et le mirroir se brisa, laissant apparaitre un A. Il continua a ouvrir des portes et détruire des monstres et à chaques fois le mirroir laissait parraitre une nouvelle lettre et le monstre qui en sortait devenait de plus en plus coriace. après une heure de combat, il réussi enfin à tué tout les monstres jusqu'au J. Il en ressortit blesser et il jeta sa veste qui était maintenant en lambeaux puis Il ouvrit enfin la dernière porte qui contenait maintenant elle aussi un mirroir. dans selui-ce sa silouette restait la même mais devenait noire.

"je vois... je dois me battre contre moi même... une bataille impossible devant se terminer par un match nul. à moin que..."

Il sauta sur le mirroir et le brisa, laissant passer Sheik par le passage qui se trouvait derrière. Il atteris dans la même pièce que Satang, Dante et Itachi. C'était la première fois que ces personnes avaient l'occsion de voir son visage car il avait abandonner sa veste qui en cachait la moitiée

"salut! vous êtes là depuis combien de temps? juste pour verrifier un truc."

La réponce était "à peut près 24 heures"

*très bien... c'est les même personne avec lesquelles je suis rentrer.*


"Bon... vous pouvez me tuer s'il vous plait?"


En voyant l'expression d'incompréhention des autres personnes Sheik continua

"Oui... lui là derrière"

Le "Sheik de l'ombre" tomba juste derrière le Sheik normal.

"vu qu'il est exactement de la même puissance que moi, je suis incapable de le battre seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:43

pas de probleme mon pote

il sauta contre le mur et lança un kunai ki ategna l'ombre

logiquement si le kunai passe sur l'ombre et que il est planter dans le sol l'ombre devrait etre bloquer
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Itachi
Lycéen
Lycéen
Itachi


Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 29
Localisation : je vien d'ici, de la bas et je vais nul part^^

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:50

Itachi disparu et réapparu derriere le 2° sheik et lui assena un coup de marteau que sdo(abreviation de "sheik de l'ombre") esquiva, itachi s'engagea dans un combat en corps a corps au cimeterre contre épée, lors d'une parade de sdo, il sortit une dague de sous son manteau et l'enfonca dans le coeur de sdo pendant que le vrai sheik lui coupa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:51

L'attaque de satang Immobilisa l'"ombre" (qui a quand même une consistance solide) durant quelques secondes. Sheik profita de ce petit laps de temps pour couper l'autre Sheik en trois morceaux grâce aux deux épées d'Arashi. Le daouble ne bougea plus puis s'évapora.

"Merci... dites- moi, avez vous rencontrer d'autres nous où bien d'autres Sataya Kimiro?"

Shane tendis cinq collier et montra les deux épées à ces compagnons.

"jai rencontrer plusieurs personnes les même mais d'époque différentes. Mais je n'ai rencontrer encore d'autres nous, en voici les preuves. Je pense que si l'on reste ici encore trop longtemps, nous risquons de nous faire dédoubler en d'autres nous plus âgés ou plus jeunes. Faites ce que vous voulez mais je part d'ici au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:03

alors on y va tous

il jeta son explosif qui fit soter le mur puis recupera la montre

allons y, mais avec toute cette neige nous somme mal barré
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:52

Alors que les autres sortaient, Dante continuait sa reflexion.

J'ai trouvé ! Etant donné que nous sommes arrivés en suivant la forêt, et que le grillage ne se trouve que d'un côté (et non pas 4), il suffit de.... oh et mer(BIP), laissez-moi faire !

Dante descendit, et s'éloigna en direction de la forêt. Il fit semblant de marche d'un côté, puis d'un autre. Au bout de 2 minutes, il revena vers le groupe :

Bon... on va partir sur ma gauche. Je suis allé vérifier, vous voyez ce petit arbre ? Je me souviens que la première chose que l'on a vu avec, c'était sa grand cicatrice. Donc, il nous faut partir au côté opposé à la cicatrice. Allez, venez, j'en ai marre de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labo de bio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labo de bio
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée perdu de Faar :: RPG :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser