Le lycée perdu de Faar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée perdu de Faar

Le lycée perdu est plein de mystères à resoudre. Toute une équipe est déjà sur les lieux, venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une petite pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Une petite pause Empty
MessageSujet: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:10

Alors que Dante revenait tout juste de l'enquête qui s'est soldée par un succès, il s'arrêta à la cantine du lycée pour y manger quelque chose. Il rejoignit les autres élèves à une table, sans pour autant leur parler. Evidemment, il était nouveau dans ce lycée de 150 élèves, et très peu voulait le connaître. Il pris une bouchée de son Sundae à la fraise, mais juste avant d'avaler, un étudiant, sportif et qui aime évidemment embêter les autres, lui arrache la cuiller des mains. Dante resta quelques secondes sans bouger, ne serait-ce que d'un millimètre. Puis, il dit

Excusez-moi, j'aimerai aller chercher une cuiller...

Ceci eut bien évidemment pour effet de faire entrer l'étudiant en rage. Il pris alors la coupe du Sundae, et la renversa parterre.

Alors ? Tu ramasses, machin ?
- Co(BIP) de pu(BIP) de me(BIP), me fais pas ch(BIP) enf(BIP), tu mérite de te faire (BIIIIIIP) (je sais pas quelle insulte mettre, alors il n'y a pas de lettres avant ^^) c'était LE SEUL Sundae restant (il faut dire que Dante adore les sundaes plus que tout) !! J'vais t'pé(BIP) la geu(BIP) !
Qu.. quoi ? Tu sais pas à qui tu parles, le nouveau !

Dante, ne le supportant plus, lui agrippas la gorge avec sa main droite, il serra avec le tier de sa force, histoire de ne pas le tuer.

- Alors ? T'es désolé ? Ah au fait... j'ai un pénom : Dante

Ci-fait, il lui envoya un coup de poings en pleine tête, puis lacha prise. L'étudiant resta parterre, avec des marques de doigts très prononcées. Il dû alors aller à l'infirmerie de toute urgence. Le reste des étudiants, en train de manger, avaient interrompu leur repas pour regarder. Certaines filles l'admirait, d'autres garçons commencaient à avoir peur. Ou bien, ils continuaient de manger, ou regardaient Dante comme pour dire "Tu me fais pas peur".
C'est là que Satang entra...
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:22

satang qui etait en train de choisir son plat vu le spectacle puis se raprocha de la table ou etait Dante de 5 personne toute place etait ocuper
il bouscula donc un des elev plus jeune que lui car il etait un des plus vieux du lycée l'eleve voulu reprendre sa place mais satang se leva et regarda l'eleve de haut puis l'eleve se mit a une autres table


t'as bien fait de faire sa je te reconnais bien la si tu a besoin de conseil je suis la tu va peut etre aller au proviseur pour sa mais j'ai des conseil a te donné pour cette imbecile si tu a desoin apelle moi au faite celui que tu a tapper s'apelle kinochi hugukumaro le plus gros ventar de tout le lycée mais quand il tombe sur moi il fait moin son malin

il etama son bouilli et recracha tout il se leva et alla voir la cuisiniere

c'est degeulasse c'est pas parsequ'on est que une centaine dans le lycée que on doit bouffer de la merde

il jeta l'assiette par terre au pied de la cuisiniere puis retourna voir Dante

au moin nous serront deux a son burreau
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:26

C'est sympa de se sentir soutenu...

Puis une annonce passa dans toute l'école.

Les élèves Dante et Satang sont priés de se rendre dans le bureau du proviseur. IMMEDIATEMENT !

Pff... on peut même plus s'amuser... et dire que j'ai laissé les épées dans ma chambre.

Puis il sortit un carnet, et le montra à Satang, en le positionnant par-dessus son épaule.

Si jamais... j'ai le Carnet 4 sur moi...

--(la suite se passe dans le bureau du proviseur)--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée perdu de Faar :: Les salles du Lycée :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser