Le lycée perdu de Faar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée perdu de Faar

Le lycée perdu est plein de mystères à resoudre. Toute une équipe est déjà sur les lieux, venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informations sur le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Informations sur le jeu Empty
MessageSujet: Informations sur le jeu   Informations sur le jeu Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:23

Dans ce lycée, il y a 150 élèves (sans nous compter).

Pour jouer, vous devez prendre en compte le temps. Ce qui veut dire que vous ne pouvez poster sans faire de distinction entre les zones ou vous vous déplacez.
Exemple : "la bibliothèque n'a rien d'intéressant !" et juste après "à la cantine, je rencontrai...". Cela devrait être : "la bibliothèque n'a aucun bon livre, tant pis... je vais voir à la cantine" et juste après vous pouvez écrire "à la cantine, il n'y a rien de bon à manger. C'est même pire que la bibliothèque, mais au moins j'y rencontre des amis, tel que..."
Vous devez donc prendre en compte le mouvement.

Vous avez le droit de faire jouer des personnes non-humaines. Du moment que ce ne sont pas des gens qui agissent directement avec les enquêtes. Donc vous pouvez rencontrer une personne dans la partie du lycée, sans qu'elle soit contrôlée par un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée perdu de Faar :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser