Le lycée perdu de Faar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée perdu de Faar

Le lycée perdu est plein de mystères à resoudre. Toute une équipe est déjà sur les lieux, venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Enquête 1 : le miaulement (+ présentation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Enquête 1 : le miaulement (+ présentation) Empty
MessageSujet: Enquête 1 : le miaulement (+ présentation)   Enquête 1 : le miaulement (+ présentation) Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:36

Voici le bâtiment F, F comme fantôme... c'est moi-même, votre maître de l'horreur paranormale, qui fera les enquêtes. Elles n'ont rien de direct avec le jeu, c'est juste pour prendre un bon coup de frisson, et s'amuser.
Et donc, voici les règles du Bâtiment F :
. l'enquête se fait avec n'importe qui. Du moment que vous êtes inscrits. Si vous avez une question sur l'enquête elle-même, je pourrai y répondre si je le juge possible. Vous devez faire comme dans une vraie enquête, c'est-à-dire qu'il faut chercher dans les salles, se promener aux alentours, etc. J'agirais ensuite en conséquences de vos actes.

Je commence avec la première enquête : le miaulement

Nous avons entendu des miaulements venant du bâtiment F. Ils commencent à 23 heures 45, puis s'intisifient jusqu'à minuit. A 00H05, tout s'arrête. Aucun écho ne parcourt les murs. Plus aucun bruit, pas même les courants d'air. Le néant.
Selon nos informations :
- On peut entendre jusqu'à 10 miaulements,
- Ils ne durent que 20 minutes.
- On ne sait pas d'où ils viennent (peut-être que se concentrer sur le premier miaulement peut nous donner sa position).
- Les "victimes" de ce bruit ont cru voir un chat blanc, presque fait de vapeur, courant depuis la porte de la salle 302 jusqu'à la fenêtre en face, puis il disparaît.

Alors, à votre clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Enquête 1 : le miaulement (+ présentation) Empty
MessageSujet: Re: Enquête 1 : le miaulement (+ présentation)   Enquête 1 : le miaulement (+ présentation) Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:01

Juste une question... peut-on voyager jusqu'a un autre bâtiment si l'on veut aller chercher quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Enquête 1 : le miaulement (+ présentation) Empty
MessageSujet: Re: Enquête 1 : le miaulement (+ présentation)   Enquête 1 : le miaulement (+ présentation) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:09

Bien entendu. Tu peux faire tout ce qui te semble utile à l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête 1 : le miaulement (+ présentation) Empty
MessageSujet: Re: Enquête 1 : le miaulement (+ présentation)   Enquête 1 : le miaulement (+ présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête 1 : le miaulement (+ présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée perdu de Faar :: RPG :: Le bâtiment F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser