Le lycée perdu de Faar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée perdu de Faar

Le lycée perdu est plein de mystères à resoudre. Toute une équipe est déjà sur les lieux, venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement au maniement d'une nouvelle arme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Empty
MessageSujet: Entrainement au maniement d'une nouvelle arme.   Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:04

Sheik décida de sècher les cours aujourd'hui. Il voulait tester l'arme qu'il s'était fabriqué : une sorte de double lances à lames courbées. On ne le remarquait jamais en classe donc son absence ne devrait pas non plus être remarquée. Il chercha d'abord un coin asser sombre pour qu'il s'y sente à l'aise et s'entraina en premier temps à sortir et assembler son arme dans un laps de temps aussi court que possible. Cet exercice ne tarda pas à l'ennuier et changea donc d'exercice. Il faisait tournoyer son arme en donnant de temps à autres des coups dans les arbres et les branches. Puis il s'arrèta toudainement sentant une présence derrière lui. Il placa ses bras le long du corp et le manche de l'arme suivant la direcion du bras.

"Qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'une nouvelle arme.   Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:31

Oh du calme c'est moi toi aussi t'as secher les cours ?

il pris son épée et abaissa celle de Sheik

sa te derange si je m'entraine avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'une nouvelle arme.   Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:40

*Pfff... encore lui? Il me prend pour un ami ou quoi? ca fait a peine un jour et le revoilà...*

Sheik était plutot solitaire et n'aimait pas s'attacher à quelqu'un. Il préfèrait de loin la solitue aux obligations de l'amitié. Alors avoir quelqu'un qui le suivait l'énervait.


"Tu ne quitte jamais les gens que tu rencontre?... C'est d'accord pour l'entrainement mais vas pas me prendre pour un ami c'est clair?"

Sheik se retourna de facon à se retrouver face à Satang et il se mit en garde.

"si c'est un entrainement, autant qu'il soit efficasse. Pas de cadeaux! pigé?"


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'une nouvelle arme.   Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:46

aucun

il abaissa son arme sur shane qui parra le coup puis lança un kunai avec sa main libre qui coupa la veste de shane
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'une nouvelle arme.   Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:05

Sheik essaya de dévier le kunai par un mouvement de rotation de son arme mais le kunai passa à travers. Il réussi à l'esquiver au dernier moment au cout d'une déchirure de sa veste. Sheik s'approcha de son adversaire et commencait à l'attaquer et parer ses coups. Il maniait son arme avec une bonne fluididé et une grande souplesse ce qui augmentait l'efficassité de l'arme. Aprsè quelques minutes de combat raproché, Sheik découvrit le point fort de l'arme : parade et attaque en un même mouvement. Tout en écartant l'arme de satang avec l'une des lames, il pouvait attaquer avec la deuxième.

"un combat est bien plus instructif qu'un entrainement seul... Je suis naturellement très souple et cette arme en a besoin pour un bon maniement. Encore quelques minutes de combats et je pourrait la métriser a merveille."

*Mais reste a améliorer la parade pour les attaques à distance...Mais dans un endroit comme celui-ci j'ai l'avantage, mes yeux sont plus adapté aux millieu sombres que la moyenne et je pourrait facilement tirer profit de ma souplesse et de mon équilibre.*


Sheik s'écarta et grimpa dans un arbre à une vitesse déconcertante, ne laissant pas le temps à son adversaire d'attaquer et l'attendit sur une haute branche.


"Viens, une bataille dans les arbres me semble amusante, j'ai envie de tester!"


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'une nouvelle arme.   Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:14

il s'agripa a l'arbre et sauta sur la meme brache que shane

et je pourrait tester mes nouvelle invetions

il jeta un kunai contre l'arbre derrier shane sans le viser il coupa la branche ou il etait les deux tombère mais satang etait arccoché au fils qu'il avait enroulé au tour de son kunai il n'us pas de choc se mit sur l'autre arbre et jeta son fumigene descendit de l'abre et entra dans le nuage de fumé qui se disipa et le bout l'épée de Satang etait sur l'epaule a shane

pffffioouuu j'y croié pas
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'une nouvelle arme.   Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:42

C'est alors qu'ils entendirent un bruit d'arbre qui tombe. Puis un autre, et encore un... cela ne s'arrêtait pas. Tout d'un coup, deux lames dépassèrent de l'épais coin de forêt. Dante en sortit ensuite.

Euh... oups... dit-il, un peu gêné. Dites... vous n'allez pas dire aux autres ce que j'ai fait ? De toutes façons je coupe les troncs tous les hectares pour en faire du bois pour chauffer l'école... bon, je crois que je vais retourner à couper ailleurs...

Ci-dit, il repartit et ils entendirent encore le bruit d'arbres tombants. Peu après, plus rien. Dante revint leur dire quelque chose :

Au fait, il n'y a pas école aujourd'hui... pas besoin de sécher...
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'une nouvelle arme.   Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:26

Oh c'est vrai on est samedi

Satang commençais a fatiguer ... il se releva et continué a enchainer les coup sur les arme puis il jeté ses explsif et ses kunai
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'une nouvelle arme.   Entrainement au maniement d'une nouvelle arme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au maniement d'une nouvelle arme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée perdu de Faar :: Paysage du lycée :: La forêt élevée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser