Le lycée perdu de Faar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée perdu de Faar

Le lycée perdu est plein de mystères à resoudre. Toute une équipe est déjà sur les lieux, venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Création destructrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Création destructrice Empty
MessageSujet: Création destructrice   Création destructrice Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:57

Il faisait nuit et touts les internes étaient au lit. sauf peut-être quelques-uns... Sheik s'absenta et se dirigea vers les ateliers. En chemin, il remarqua deux silouhettes bien agitées et entendit une fille pousser des "cris" régulier. Sheik passa son chemin sans chercher à comprendre ce qu'il se passait et arriva devant l'atelier équipé de ses deux hallebardes. Il chercha le boitier de commande de 'alarme et entra le code "75829582". L'alarme était maintenant désactivée et Sheik pu entrer discrètement. Il raccourci les manches de ses armes les assembla et les bricola pour qu'il puisse diviser son arme ainsi assemblée en plusieurs morceau pour pouvoir les dissimuler.

"elle est parfaite... pour le nom je verrais plus tard."

voila ce que ca donne +- quand c'est assemblé :

(| <===lame
.|
.|
.| <===manche
.|
.|
.|) <===lame
Revenir en haut Aller en bas
yakusa

yakusa


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007

Création destructrice Empty
MessageSujet: Re: Création destructrice   Création destructrice Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:12

c'etait un matin lorsque la brume envahissait mon coeur en repensant a ce qui mavais conduit ici.je fit sortir ces pensée de ma tete.
Une foi devant l'atelier je mapercu que javais oublie de demande le code:-)
pour rentrer je fu oblige de "forcer la main a la porte" le seul probleme fut mes pied...CETTE PUT...DE PORTE A REDUIT EN BOULLIE MES PIED.
je continuer a marcher vers letablie pour crée... le plus gros instrument de torture hi hi hi(rire de sadique)Twisted Evil
une foi mon instrumen crée, je voulu lessayer
nous avons censure la suite car cela est interdie au moin de 16 ans
apre lavoir essaye je retourne en cour avec le coueur un peu plus lourd comme chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Création destructrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée perdu de Faar :: Les salles du Lycée :: Les ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser