Le lycée perdu de Faar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée perdu de Faar

Le lycée perdu est plein de mystères à resoudre. Toute une équipe est déjà sur les lieux, venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La cantine, Dante et Satang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

La cantine, Dante et Satang Empty
MessageSujet: La cantine, Dante et Satang   La cantine, Dante et Satang Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:33

Voilà la suite de ce qu'il s'est passé à la cantine :

En arrivant, le proviseur les reçut de suite. Dante gardai son Carnet 4 près de lui, en le lisant lentement. Puis, avant que le proviseur puit commencer sa phrase, Dante dit :

Excusez-moi... vous n'auriez pas du fil de nylon et un gant en latex ?
- Pourquoi donc, jeune délinquant ?
Bah... si votre pu(BIP) d'engueulement de me(BIP) me fais trop ch(BIP), je pourrai toujours vous tuer pour écourter...
- S'en est trop ! Vous êtes privés de sortie pour 3 jours ! Et vous, Monsieur le second délinquant ? Notre nourriture ne vous plaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

La cantine, Dante et Satang Empty
MessageSujet: Re: La cantine, Dante et Satang   La cantine, Dante et Satang Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:41

Heuuu personellement ... non d'un ton sec

puis il mis ses pied sur le burreaux

- mais sa ne va pas jeune homme
- ou pardon

il baissa ses pied enleva ses chaussure puis les remit sur le burreaux

c'est mieux comme sa n'est pas ?

le proviseur se leva de son burreaux
Satang fit un signe à Dante, qui compris et sortit alors son Carnet 2, qui contient une formule de dépossession minime, assez pour arrêter les mouvements de la personne en question pour 30 secondes. Satang se leva lui aussi, et mis quelque chose sur le siège du proviseur

je savai que cette punaise me servirait bien un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

La cantine, Dante et Satang Empty
MessageSujet: Re: La cantine, Dante et Satang   La cantine, Dante et Satang Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:50

Le proviseur se rassit alors. Il se piqua sur la punaise

Cette fois, s'en est trop ! Dante et Satang, vous serez punis d'une semaine sans sortie quelconque ! Allez, dispraissez !

-Bon, bon... pas la peine de geuler... ah au fait...
"Emaus trej kilm stegn,
Oemi lota kelgarisna,
Geh sayo iromi,
Torijaklo !"

A ces mots, le proviseur se figea sur place. Une vapeur blanche s'approcha de lui, puis rentra par les trous possibles : blessure, bouche, nez, etc.

Je lui ai laissé un vieil ami... il s'appelle Funnoru, il a 256 ans et... il adore faire des conneries. Passez une bonne journée, monsieur...

Et juste avant de quitter la salle, il dit :

Vous venez de tester le Carnet 3... la prochaine fois, je sors le 4...
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

La cantine, Dante et Satang Empty
MessageSujet: Re: La cantine, Dante et Satang   La cantine, Dante et Satang Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:56

il s'aprocha du proviseur et le regarda dans les yeux... on dirait presque un vrai ! Déjà, le corps avait été complétement possédé.
tres vite la nouvelle se propaga dans le lycée que Dante et Satang avait endormi le provisseur et que depuis il etait devenu fou

est mec tu va preque devenir aussi connu que moi dans le lycée

il passerent a coter de kinochi qui les evita avec son pensement sur le nez mais satang le retena

tu nous reconner kinochi hein
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

La cantine, Dante et Satang Empty
MessageSujet: Re: La cantine, Dante et Satang   La cantine, Dante et Satang Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:02

Oh, mais c'est Kindochi ! Ca faisait longtemps... bon d'accord, pas *si* longtemps, mais quand même... allez, on va faire la suite de cette histoire dans le sous-sol de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

La cantine, Dante et Satang Empty
MessageSujet: Re: La cantine, Dante et Satang   La cantine, Dante et Satang Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:05

il prit kinochi sur son epaule et l'enmena au sous sole
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

La cantine, Dante et Satang Empty
MessageSujet: Re: La cantine, Dante et Satang   La cantine, Dante et Satang Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:20

Sheik ressortit de l'ombre et frappa à la porte du directeur. Il avait tout entendu et conptait bien de ce servir de Dante et Satang pour réaliser son projet sans devoir taper sur la tête des gens. Il comptait faire dessendre le directeur au sous-sol pour qu'il puisse fouiller son bureau mais en entrant il le trouva évanouhit.

*Ca sera encore plus enfantin...*


Il fouilla le bureau et trouva enfin ce qu'il cherchait.

"code de sécurite:75824692... parfait, merci monsieurs le directeur^^"

Sheik repartit laissant tout en état (le bordel complet^^) puis attendit la nuit...

~~> Atelier
Revenir en haut Aller en bas
yakusa

yakusa


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2007

La cantine, Dante et Satang Empty
MessageSujet: Re: La cantine, Dante et Satang   La cantine, Dante et Satang Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:31

le lendemain jsui allais ds le burau du proviseur pour voir se fameu code de latelier quand je sui rentrer il me lanca un couteau.
je latrapa entre les dent , regarda le code et jai di
"jmarache!" et avan ki puise me lancai un otre truc je disparut ds une fumee noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cantine, Dante et Satang Empty
MessageSujet: Re: La cantine, Dante et Satang   La cantine, Dante et Satang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cantine, Dante et Satang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Dante et Satang
» rendement de compte Satang kinochi Dante
» Dante
» Dante
» Dante sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée perdu de Faar :: Les salles du Lycée :: Bureau du proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser