Le lycée perdu de Faar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée perdu de Faar

Le lycée perdu est plein de mystères à resoudre. Toute une équipe est déjà sur les lieux, venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le labo de bio

Aller en bas 
+2
Satang
Sheik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:43

si vous preferé carboniser je suis la

il regarda une nouvelle fois disparaitre Dante au loin puis sans rien dire il pris son épée et ses kunai et couru vers lui en laissant sheik kirin itachi et linoa il reussi a rejoindre Dante

puis le retenu pas le col

je vien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Dante

Dante


Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2007

Le labo de bio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

Pourquoi veux-tu venir ? Oh et puis je m'en fo(BIP) ! Mais ne me dérange pas, c'est assez ch(BIP) de contenir tout ça.

Dante s'éloigna à grande allure avec Satang. Ce ne sont que des humains, ils ne savent pas ce que ressent un mi-démon. Surtout qu'étant le fils du légendaire Sparda, il avait acquis plus de pouvoir que la moyenne, notamment son invincibilité (j'invente pas, Dante est vraiment comme ça). S'il était resté, tous seraient mort. Même lui. Il devait simplement rentrer. Il marchait alors depuis 20 minutes, lorsqu'il vit le lycée dans la brume.

-- Moi, j'ai fini cette enquête. Que je gagne ou non les 10 PO, ça m'est égal. Mais maintenant, Dante a fini d'enquêter ici.--
Revenir en haut Aller en bas
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:50

Nous somme enfin rentré Dante on a enfin fini

enquette fini pour moi aussi +10 PO
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Kirin Itachiin
Admin
Admin
Kirin Itachiin


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:52

Une petite questoin esque c'est fini pour tous le monde ou qu'a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:54

Sheik décida de rester dormir au refuge. après avoir affronter plus d'une dixaine de sataya Kimiro version colosse et avoir affronter plusieurs monstres de haut niveau, toute son energie s'était envolée et lui, était incapable de la récupèrer plus vite que la moyenne. Il ne fit pas attention aux personnes présentes et alla directement dans un lit. Il déposa la dixaine de collier sur la table de nuit et cacha ses deux épées de Arashi en dessous du lit avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Lycéen
Lycéen
Itachi


Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 29
Localisation : je vien d'ici, de la bas et je vais nul part^^

Le labo de bio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:00

bon, je vais essayer de faire a manger

apres de maintes tentatives, Itachi arriva a faire sa dinde, pui il rejoigni Dante et Azur au dortoir, se disant qu'il reviendrait purger ce labo de tous ses spectes et autres ectoplasmes

moderation:(all) Satang : equette terminer egalement pour itachi
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras pas =)

Le labo de bio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:33

Même si Linoa ne comprit que la moitier de l'histoire, elle décida de rentré avec eux. De toute façon plus rien ne la retener dans ce refuge Rolling Eyes

- Attendez moi !!! J'rentre moi aussi ... j'me suis perdu en venant ici ... alors j'prefere rentré avec vous Neutral


-- Vila j'ai fini l'enquète ... courte aparition Rolling Eyes mais puisque c'est finit ... j'gagne 10PO ? --


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-brok3n-dreams.skyblog.com
Satang
Admin
Admin
Satang


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2007

Le labo de bio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:43

N'oublier pas de mettre que vous aver fini a la fin de l'enquette plus que vous gagner 10 po
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeding-heart.forumpro.fr
Sheik

Sheik


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : quelquepart dans mes pensées

Le labo de bio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:52

lorsque Shane se réveilla, il était 5H00 Il se rehabilla et laissa ses "souvenirs" dans le refuge. Les épées étaient devenues trop émoussées et les colliers étaient inutiles. Avant de partir, Sheik fouilla le refuge pour voir s'il pouvait y trouver des choses utiles. Tout ce qu'il touva, c'estq quelques provision et 10PO. Une fois le refuge entièrement fouillé, il repartit seul vers le village.

RP terminé : +10PO^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labo de bio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le labo de bio   Le labo de bio - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labo de bio
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée perdu de Faar :: RPG :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser